Actualités

Repas des aînés

Le dimanche 23 octobre s’est déroulé le traditionnel repas des aînés de la commune de Compertrix. Pascal Lefort, maire, a prononcé un discours retraçant les grandes lignes de l’année écoulée et a évoqué les projets futurs (travaux dans les écoles, cantine scolaire, terrain de basket 3×3, modification du traitement des déchets à partir du 1er janvier 2023…). Mme Lise Magnier, députée et M. Rudy Namur, conseiller départemental pour notre canton étaient présents. Afin de ne pas prolonger trop longtemps les discours, seul Rudy Namur s’est brièvement exprimé en remerciant la commune pour l’invitation et l’organisation d’un tel événement qui favorise les échanges au sein de la commune. Il a souligné que c’est une des priorités du département de favoriser l’action sociale et de mettre en place les moyens pour permettre aux seniors de rester le plus longtemps à leur domicile. Ils ont ensuite participé à la distribution du petit cadeau offert par la commune, une gourde, qui sera bien utile pour la prochaine période estivale.

Après un apéritif au champagne accompagné de petits fours, les 54 convives ont apprécié un délicieux repas préparé et servi par le traiteur “Anne Machet”. “M’Event” a assuré l’ambiance musicale et dansante de ce moment convivial.

Rendez-vous l’année prochaine !!!

Déviation bus SITAC

Déviation bus SITAC

Suite aux travaux d’enfouissement des réseaux de la rue Jules Ferry, l’arrêt “Mairie” est supprimé le temps des travaux.

Aller au contenu principal