🏛️ Lundi soir
🎉 Mise à l’honneur et pot de départ de Sandrine Duhaut, secrétaire générale de mairie de Compertrix depuis 11 ans. Depuis février 2026, Sandrine a souhaité bénéficier d’une mise à disposition pour convenances personnelles. 🙏 Nous la remercions chaleureusement pour son engagement au service de la commune et lui adressons tous nos vœux de réussite pour la suite de son parcours, tant professionnel que personnel.
💼 Mardi soir
🤝 Installation des commissions Finances et Appel d’offres. À cette occasion, Yanick Paré, adjoint aux finances, a été élu président de ces deux commissions.
🛍️ Mercredi
🥕 Le petit marché s’est tenu sur le parking de la mairie. 🍽️
❤️ Jeudi et vendredi
📞 Les membres de la commission Aide aux habitants et Action sociale ont pris contact avec les personnes vulnérables de la commune. 📬 Pour rappel, un bulletin d’inscription avait été distribué dans les boîtes aux lettres il y a une quinzaine de jours. 🌡️ Cette démarche vise à maintenir un lien avec les personnes concernées durant cet épisode de canicule, à s’assurer de leur état de santé et à répondre, si nécessaire, à leurs besoins. 🔄 Cette action sera renouvelée régulièrement tout au long de l’année.
🇫🇷 Mercredi 18 juin
🎖️ La cérémonie commémorative de l’Appel du 18 Juin s’est déroulée en présence d’une vingtaine de participants, de Mme la députée Lise Magnier et du maire, Cédric Mathieu, malgré une chaleur particulièrement intense. 🌺 Plusieurs discours ont rythmé la cérémonie, qui s’est conclue par un dépôt de gerbes de fleurs avec les enfants de la commune. 🙏 Un grand merci à notre porte-drapeau compertriat pour sa fidélité et son engagement.
💻 Vendredi soir
🥂 La section informatique du Foyer de Compertrix a clôturé sa saison autour d’un moment convivial. 👨💻 Toujours aussi dynamique, cette section rassemble 27 adhérents qui développent ou consolident leurs compétences informatiques plusieurs fois par semaine. 🤝 Monsieur le Maire et Dominique Pommier, délégué adjoint aux associations, étaient présents à l’invitation du président Geoffrey Locquard.
🏗️ Samedi matin
🛠️ La commission Travaux et Urbanisme s’est réunie pour son installation. 👏 Éloi Luraschi a été élu président de la commission. Nous le remercions pour son engagement au service de la commune. 🚶 La réunion s’est poursuivie par une visite de l’ensemble des bâtiments et des infrastructures communales.



