Actualités

Enfouissement des réseaux

  • La société CEGELEC pour le compte du Syndicat Intercommunal d’Energies de la Marne (SIEM) poursuit les travaux de raccordement électrique des habitations des riverains ainsi que la pose des supports des nouveaux lampadaires. Cependant, en raison de nombreuses contraintes (délai de fabrication important pour la fourniture des lampadaires), le chantier prend du retard et la livraison de ces équipements ne pourra intervenir que vers le 15 mai. Il faudra alors procéder en deux phases (mise en place des nouveaux lampadaires et dépose des anciens mâts.) Il faudra également relier et tester le nouveau raccordement électrique de cette rue.
  • En ce qui concerne la fibre, la société CONSTRUCTEL pour le compte d’Orange pour la téléphonie et Internet interviendra également pendant cette période. Cet opérateur multi-services a décidé cette intervention qu’à partir de la mi-mai indépendamment des souhaits de la commune d’aller plus vite.
  • Pour finir ce chantier, la société COLAS ne pourra intervenir que début juin, compte-tenu des autres entreprises intervenant avant.
  • La circulation est de nouveau autorisée, mais la vitesse est limitée à 30 km/h. Il est à signaler que la rue Jules Ferry peut être à certains moments refermée à la circulation en fonction des contraintes techniques.
  • Le ramassage des ordures ménagères a repris dans cette rue, cependant, les conteneurs à déchets qui sont placés de part et d’autre du chantier pour permettre la collecte des ordures ménagères resteront jusqu’à la fin de ce chantier.
  • Pour le transport urbain SITAC, durant cette période, aucun bus ne circulera dans la rue Jules Ferry et l’arrêt «MAIRIE» est toujours supprimé.

Vous remerciant de votre compréhension,

 

 

 

Aller au contenu principal