Actualités

Démarchages abusifs

La communauté d’Agglomération de Châlons-en-Champagne nous informe que des démarcheurs effectuent des tournées pour proposer des bacs jaunes (collecte de déchets) en échange d’un billet de 10 €. Certaines personnes en ont déjà été victimes. Ce sont évidemment des démarchages abusifs non commandités par nos collectivités.

D’autres communes sont aussi victimes de démarches physiques abusives actuellement (la fibre pour exemple) avec des individus particulièrement vigoureux.

Restez vigilants !

Animations écocitoyennes juin 2026

Animations écocitoyennes juin 2026

Visite du site SYVALOM , centre de tri des déchets de la Veuve. Concevoir un Tote Bag à partir d’un tee-shirt lors d’un atelier créatif. Visite de la déchèterie de Mourmelon-le-Grand

Aller au contenu principal