Actualités

Cérémonie du 8 mai

Sous un soleil radieux la cérémonie a pu se dérouler cette année sans restriction en présence d’un public nombreux, du maire, des conseillers municipaux, de Mme Khira Taam, conseillère départementale,  des porte drapeaux et d’un groupe d’enfants de l’école élémentaire et de leur directrice.

 

 

Pascal Lefort, maire, a procédé à un rappel historique puis a prononcé le discours de Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées. Une gerbe a ensuite été déposée suivie d’une minute de silence puis la Marseillaise a été interprétée par la chorale d’enfants dirigée par Jocelyne Migliore. A l’issue de la cérémonie officielle les enfants ont chanté “le chant des marais” et la “marseillaise des enfants”, aux paroles empreintes de gaieté et de paix.

 

 

Pour voir ou revoir la vidéo de la cérémonie :

 

Recherche jeunes bénévoles

Recherche jeunes bénévoles

  Le festival des solidarités aura lieu les 19 et 20 novembre 2022 Les organisateurs recherchent de jeunes lycéens ou lycéennes qui accepteraient de consacrer quelques heures, soit le samedi soit le dimanche, en après-midi, pour aider à tenir le stand de livres...

Aller au contenu principal