La dernière cérémonie de vœux de l’équipe municipale du mandat qui va se terminer en mars, a eu lieu le 6 janvier, présidée par le maire, Pascal Lefort. De nombreuses personnes ont répondu à l’invitation et notamment les élus territoriaux, Jacques Jesson, président de Châlons Agglo, Rudy Namur et Khira Taam, conseillers départementaux et Lise Magnier, députée.
Pascal Lefort a commencé son discours en citant toutes les personnalités présentes pour mettre en avant leur implication dans leur soutien à la commune tout au long du mandat. Puis il a rapporté toutes les actions entreprises dans la commune au cours de l’année écoulée ainsi que l’avancement des projets avec notamment le démarrage des travaux prévus en janvier de la construction de la cantine scolaire rue du Stade. Il a précisé que cet investissement important, financé à 70 % par des subventions, n’endettera pas davantage la commune. Il termine son allocution en remerciant les élus et leurs conjoints, le personnel municipal et tous les partenaires, directrices et enseignantes des écoles, les associations et en présentant ses meilleurs vœux pour cette année qui devrait voir l’arrivée de nouveaux élus.

Après avoir remercié Pascal Lefort et présenté leurs vœux, les élus ont, tour à tour, fait part de leur regret de l’arrêt de sa fonction de maire à la fin de ce mandat. Jacques Jesson perd une personne de confiance et qualifiée en matière de gestion de l’eau ; Rudy Namur met en avant toutes ses qualités pour exercer cette fonction et Lise Magnier souligne l’importance de cette fonction au quotidien dans la vie de la commune qui se distingue par son dynamisme. Elle le remercie en lui remettant la médaille de l’Assemblée Nationale.

Pascal Lefort, ému, remercie chaleureusement les intervenants et invite l’assemblée à partager la galette dans un moment de convivialité tout en prenant connaissance d’un diaporama présentant les différentes actions et événements qui ont eu lieu au cours de l’année qui s’est achevée.



