Vœux 2015

voeux153 voeux152    voeux151

La salle des Fêtes a accueilli pour les vœux du Maire de nombreux élus de la Communauté d’agglomération, la quasi-totalité du conseil municipal, de nombreux responsables des associations, des écoles, des institutions, ainsi que le personnel technique et administratif communal.

Pascal LEFORT a témoigné de l’immense émotion et de la grande tristesse ressentie par les élus compertriats suite au massacre perpétré au journal Charlie Hebdo. Il a rappelé la nécessité de l’unité dans la démocratie, suite à cet attentat au fondement de notre liberté. Le maintien de la cérémonie des vœux montre que l’on ne renonce pas devant l’abomination présente dans l’actualité.

Il a ensuite présenté les principales réalisations de 2014 et les projets à l’étude pour 2015, que ce soit dans le domaine des travaux de voirie, dans  les bâtiments publics, dans les écoles ou l’aménagement des espaces naturels. Les grands événements de l’année dans lesquels les associations ont pleinement pris leur part ont été évoqués. Les services techniques ont été félicités pour l’obtention du prix régional de l’équipe des jardiniers.

Jacques JESSON, 1er vice-président de la Communauté d’agglomération s’est félicité de l’implication et des échanges entre Compertrix et la communauté d’agglomération en prolongeant les propos du Maire sur les travaux actuellement en cours sur les bords de Marne, travaux à la charge de la communauté d’agglomération.

Avant de prendre le temps des échanges autour de la galette, les principaux acteurs de la réussite du Téléthon 2014 ont reçu un diplôme de l’AFM remis par Jean-Pierre MAGNETTE et Chantal MONTAGNESE.

voeux158    Prix de l’équipe des jardiniers 2014

voeux1512   voeux1511   voeux1513  Foyer, École élémentaire, Amicale du 3ème âge

voeux159

Photos : Françoise LENORMAND – Francis FLOT – Bernard FLORION

Publié dans Commune
Un commentaire sur “Vœux 2015
  1. Mme SAINT-SAENS Magali dit :

    Bravo pour le Prix de l’équipe des jardiniers 2014 ,merci au service technique pour l embellissement de notre commune