Tennis communaux

RÈGLEMENT INTÉRIEUR
Bulletin d'inscription 2016
Admission :

Ces courts sont ouverts aux habitants de Compertrix, aux membres des associations de Compertrix, aux personnes extérieures accompagnées de Compertriats.
Modalités :
La clé d’accès au court est à retirer en Mairie (aux heures d’ouverture) moyennant le versement d’une somme forfaitaire fixée à 45 € pour 2016 et du bulletin d’inscription sur justificatifs d’identité et de domicile.
Utilisation des courts extérieurs :

Le port de chaussures de tennis est obligatoire pour toute personne accédant aux courts.

Dans le tableau d’affichage, des feuilles de réservation seront à la disposition des joueurs qui devront s’inscrire, dans la case correspondant à l’heure et au jour d’utilisation, leur nom et celui de leur partenaire.

La réservation et l’occupation ne pourront excéder une heure de jeu, en simple comme en double. La réservation des heures de jeux ne pourra s’effectuer qu’au maximum 48 heures à l’avance sur les tableaux prévus à cet effet.

Si 15 minutes après l’heure de la réservation affichée, le court n’est pas occupé par les joueurs, il est à nouveau rendu libre.

Si le court n’est pas réservé, les premiers joueurs se présentant peuvent l’occuper. Ils devront alors porter leurs noms dans le cadre réservé à cet effet.

Il est interdit de fumer sur les courts.

En dehors du tennis, les jeux de toute nature sont interdits sur les courts.

Il est interdit de pénétrer sur les courts avec vélo, scooter, etc…

Il est INTERDIT de placer en appui sur les clôtures (à l’intérieur comme à l’extérieur, (vélo, trottinette, ou tout autre moyen de locomotion).

Le stationnement est interdit Allée de la Liberté