Prêts pour la rentrée

Le Maire et Sandrine Duhaut, secrétaire générale ont reçu l’ensemble du personnel communal qui travaille dans les écoles et les salles communales. (en dehors des services techniques qui interviennent sur les locaux principalement pendant le temps des vacances scolaires)
Pour la restauration, l’accompagnement des enfants dans les déplacements, les garderies du matin, du midi, du soir, ce sont pas moins de 9 personnes qui gèrent tous ces temps périscolaires.

Nathalie Bernauer-Bussier et Solange Chadet gèrent les inscriptions, reçoivent les parents au secrétariat de mairie.
Véronique Saint-Paul et Delphine Roux interviennent en temps scolaire en tant qu’ATSEM et assurent les garderies, la restauration et les déplacements en maternelle.
Karine Colin gère la préparation des repas et de la salle de restauration. Elle assure également de l’entretien des locaux.
Aurélie Destrumel accueille les enfants de l’école élémentaire aux garderies du matin et du soir.
Noëlle Zingraff et Carole Leclerc accompagnent les enfants à la restauration, participent aux garderies, assurent l’entretien des locaux communaux.
Doriane De Faria, nouvelle arrivée dans les services de la commune, accompagne les enfants, encadre les garderies et participe à l’entretien des locaux.

L’équipe éducative de la maternelle s’est étoffée pour l’année 2019/2020.
Sandra Klising, directrice et maîtresse de la classe des PS/MS, Catherine Rochette, classe des MS et Marie Lefèvre et Lucile Bordas, maîtresses de la classe des GS, sont accompagnées de Véronique Saint-Paul et Delphine Roux, ATSEM.
A noter que Noëlle Zingraff, Karine Colin et Doriane De Faria interviendront également dans l’encadrement des enfants.
Publié dans Commune, Ecoles & Périsco